Accueil / Annonces / AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

Étude sur les déterminants de la malnutrition Dans la région de Kédougou

Les soumissions seront ouvertes, le vendredi 07 AVRIL 2017à 11 heures 30 GMT, dans les locaux de COSPE , quartier Dandemayo , Kédougou.

Pour plus d’info : senegal@cospe.org

Publié le 23 mars 2017

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

Étude sur les déterminants de la malnutrition Dans la région de Kédougou

Dans le cadre du Projet
Action Féminine pour la Nutrition - AFNuT

Mis en œuvre par le Consortium COSPE / Koba Club / ADG

Kedougou, le 16 mars 2017
Réf : LV/CSPE/KG/16/0009

Financement : Union européenne et OSIWA

Pays : Sénégal

Nom du projet : Action féminine pour la nutrition

Titre des services des consultants : réalisation de l’étude sur les déterminants de la malnutrition dans la région de Kédougou

Les instructions de soumissions

1. Présentation de la soumission
La soumission, présentée en français et composée d’un original et trois copies, est fournie en seul jeu contenu dans une enveloppe scellée portant les mentions suivantes :
Sélection d’un cabinet pour la réalisation de l’étude sur les déterminants de la malnutrition dans la région de Kédougou
Votre offre technique devra inclure toutes les renseignements à son évaluation. Elle comprendra les renseignements sur :
-  La compréhension des termes de références
-  Qualification, l’expérience et la connaissance de la zone (CV du personnel clé, certifié sur l’honneur et signé par l’intéressé)
-  Méthodologie proposée (démarche, chronogramme des activités Etc……….)

2. évaluation de la soumission
Le choix du Consultant résultera de l’évaluation des propositions technique et financière par un comitéd’évaluation composé par l’équipe du projet, un membre du CLM et les représentants des organisations partie prenantes du projet.

2.1 Évaluation de la proposition technique
Elle sera effectuée en premier lieu sur la base des éléments contenus dans l’offre technique. Les critères, sous-critères d’évaluation et leurs poids respectifs sont les suivants : La somme des notes obtenues pour chaque critère constitue la note de l’offre technique.

En cas d’association de deux cabinets, la tête de file est tenue de veiller à ce que son associé fournisse tous les documents et informations permettant de l’évaluer par rapport aux deux critères suivants :
-  Qualification et expérience du personnel clé
-  Expérience pertinente du cabinet pour la mission

2.2 L’évaluation financière et le classement final des offres
Il sera procédé à l’ouverture des propositions financières des seules soumissions dont l’offre technique aura obtenu au plus de 80% des points de la grille de notation. Le soumissionnaire qui a offre financière la moins disante sera retenue pour réaliser l’étude.

3. Durée de la mission
La durée de la mission est d’un (01) mois.

4. Lieu et Date limite de dépôtdes soumissions

Les propositions technique et financière doivent être déposées sous pli fermé en mains propres ou par courrier postal à l’adresse suivante : Bureau COSPE Kédougou, quartier quarier Dandemayo Kédougou ou Bureau COSPE Dakar Sacré coeur 2 près de la boulangerie Jaune.

Les propositions doivent être soumises au plus tard à la date et à l’heure suivante : le lundi 03 Avril 2017 à 12 heures GMT.Aucune proposition ne sera acceptée par la commission de dépouillement après expiration du délai sus indiqué.

5. Ouverture des soumissions
5.1. Validité de la soumission

Les soumissionnaires sont liées par leur soumission durant une période de quinze (15)jours, à partir de la date limite de remise des soumissions.

5.2. Ouverture des soumissions
Les soumissions seront ouvertes, le vendredi 07 AVRIL 2017à 11 heures 30 GMT, dans les locaux
de COSPE , quartier Dandemayo , Kédougou.

CI dessous vous pouvez télécharger le TDR