Accueil » Events & Jobs » Avis de recrutement HANDICAP INTERNATIONAL : Chef de Projet Education (...)

Avis de recrutement HANDICAP INTERNATIONAL : Chef de Projet Education Inclusive

vendredi 15 juillet 2011

L’ONG Handicap International recrute un chef de projet dans le domaine de l’éducation inclusive, à partir du 7 septembre.


Handicap International est une association de solidarité internationale spécialisée dans le domaine du handicap. Non gouvernementale, non confessionnelle, sans affiliation politique et à but non lucratif, elle intervient dans tous les contextes aux côtés des personnes en situation de handicap, pour leur prêter assistance et les accompagner dans leur prise d’autonomie. Présent au Sénégal depuis 1996, sa mission est d’améliorer la qualité de vie des personnes handicapées et promouvoir leur pleine participation dans la société sénégalaise, dans une démarche inclusive de développement.

  • Lieu : Ziguinchor - (avec déplacements fréquents en Casamance et Dakar)
  • Domaine d’activité : Éducation Inclusive
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée (1 an) - Possibilité de CDI par la suite
  • Date de début de contrat : 7 septembre 2011


Mission générale
Sous la responsabilité du Coordinateur des projets, le Chef de Projet Éducation Inclusive (EI) est responsable de la planification, la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation des activités du projet d’Éducation Inclusive en Casamance, en synergie avec les autres projets du programme de HI et en lien avec les initiatives développées par les autres acteurs de développement.

Voir l’avis de recrutement complet ci-dessous :


Pour candidater, adressez avant le 24 juillet au soir et sous la référence « candidature CDP EI » une lettre de motivation accompagnée d’un CV détaillé : par email à admin-rh@hi-sen.org ou sous pli fermé à Handicap International, BP. 15331 - Dakar – Fann.
NB. A l’issue du dépouillement des dossiers, seuls les candidats présélectionnés seront convoqués pour entretiens et test écrit qui se tiendront avant le 5 aout 2011.