Accueil » Events & Jobs » Avis de recrutement ONG ACRA : Expert en Hygiène et Assainissement

Avis de recrutement ONG ACRA : Expert en Hygiène et Assainissement

vendredi 15 juillet 2011

L’ONG ACRA recrute un expert en hygiène et assainissement, à partir du 1er août 2011.


ACRA est une association qui œuvre dans la promotion du développement des populations. ACRA est présent au Sénégal depuis 1984. En sus de ses actions de développement, l’association tend à promouvoir le respect universel de la justice, de la loi, des droits et libertés fondamentales. A cet effet, plusieurs axes d’interventions sont définis : l’appui aux systèmes financiers décentralisés, l’appui à la décentralisation et au développement local, la protection et la régénération de l’environnement, l’agriculture, l’appui à la micro entreprise rurale, la formation technique et professionnelle, la sauvegarde de la médecine traditionnelle, l’appui au tourisme responsable et intégré, la promotion de l’art et de la culture, l’éducation et l’hydraulique.

  • Lieu : Ziguinchor (avec déplacements sur Dakar)
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée (1 an) renouvelable
  • Date début contrat : 1er août 2011


Missions :
Sous l’autorité du Responsable du Programme « Eau Potable et Assainissement dans la Sous-préfecture de Tenghory », et du Coordonnateur National, le ou la titulaire du poste sera responsable de l’expertise et du patrimoine des connaissances en matière d’hygiène et assainissement des activités de promotion et éducation à l’hygiène et à l’assainissement.

Voir l’avis de recrutement complet ci-dessous :


Pour candidater, adressez avant le 29 juillet 2011 au soir et sous la référence « Expert Hygiène et Assainissement » une lettre de motivation accompagnée d’un CV détaillé : par email à assmalick100@yahoo.fr
NB. A l’issue du dépouillement des dossiers, seuls les candidats présélectionnés seront convoqués pour test écrit et entretien. Si vous n’êtes pas contacté dans un délai de 30 jours après la date limite de dépôt des candidatures, veuillez considérer votre dossier comme étant non retenu. Aucun dossier ne sera restitué.