Accueil » Events & Jobs » Brooke Afrique de l’Ouest recrute Responsable de Plaidoyer

Brooke Afrique de l’Ouest recrute Responsable de Plaidoyer

lundi 14 mars 2016

Pour plus d’informations et pour télécharger le pack de candidature, veuillez consulter :
www.thebrookesenegal.org

(ne pas contacter la PFONGUE)

Responsable de Plaidoyer, Brooke Afrique de l’Ouest

Dans la perspective de développer le programme de Brooke au Sénégal et dans la sous-région, nous recrutons un Responsable de Plaidoyer pour coordonner et développer davantage notre plaidoyer au Sénégal et dans la région ouest africaine. Il s’agit d’un rôle passionnant visant un profil professionnel avec au moins deux (2) ans d’expérience avérée dans le domaine du plaidoyer.

Nous recherchons une personne enthousiaste et dévouée avec une certaine expérience dans le développement et la mise en oeuvre de stratégies de plaidoyer dans les secteurs de développement humain ou de bien-être animal, et qui a les compétences requises pour nous appuyer dans la mise en oeuvre effective de notre programme de plaidoyer. L’intéressé devra également avoir une expérience dans l’appui aux partenaires, notamment à travers le renforcement de capacités dans le plaidoyer.

Le rôle de Responsable de Plaidoyer nécessite d’excellentes compétences en analyse et méthodes de recherche, car il s’agit de générer, démontrer et utiliser les évidences avec les décideurs et exécutants comme destinataires et/ou parties prenantes. Brooke n’est pas une organisation militante ; certes notre Responsable de Plaidoyer appuiera ses collègues de l’engagement communautaire et de la communication/relation publique. Le focus du Responsable de Plaidoyer est tout autre.
Pour plus d’informations et pour télécharger le pack de candidature, veuillez consulter :
www.thebrookesenegal.org