Accueil » Events & Jobs » SIGHTSAVERS recrute : Responsable Régional de Suivi des Programmes

SIGHTSAVERS recrute : Responsable Régional de Suivi des Programmes

jeudi 2 juillet 2015

Pour postuler, veuillez télécharger et compléter le formulaire de candidature disponible sur notre site web et envoyer les documents requis par courriel à l’adresse suivante : jobs@sightsavers.org

Poste : Responsable Régional de Suivi des Programmes Contact à durée déterminée (CDD) de deux ans Location : Négociable

Une opportunité vient de se créer au sein de l’équipe de Suivi des Programmes pour un poste de Responsable Régional de Suivi des Programmes (Afrique de L’Ouest). L’équipe de Suivi des Programmes a pour mission de renforcer le suivi et la mise en œuvre des projets et programmes de Sightsavers dans la région et la rédaction de rapports.

Le Responsable Régional de Suivi des Programmes interviendra dans les domaines suivants : élaboration de programmes et projets ; développement et renforcement des cadres de suivi, des cadres logiques et de leur utilisation ; identification des meilleures pratiques dans les domaines de l’élaboration et de la mise en œuvre des projets ; analyse quantitative et qualitative des données programmatiques et suivi des problèmes identifiés ; participation à l’élaboration d’outils pour faciliter le suivi et la mise en œuvre des projets.

Les compétences clés pour ce rôle sont les suivantes : élaboration et mise en œuvre de projets, élaboration de cadres de suivi de programmes et projets, analyse de données programmatiques pour la production de rapports dans des formats variés pour des publics divers.

Les candidatures devront être envoyées en anglais.

Date limite de candidatures le 8 Juillet 2015
Entretiens prévus à partir du 13 Juillet 2015

Si vous souhaitez postuler, ou pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site web à l’adresse suivante : http://www.sightsavers.org/vacancies

Pour déposer votre candidature :
Pour postuler, veuillez télécharger et compléter le formulaire de candidature disponible sur notre site web et envoyer les documents requis par courriel à l’adresse suivante : jobs@sightsavers.org

Nous sommes un employeur offrant à tous les candidats les mêmes chances et nous encourageons particulièrement les personnes qualifiées vivant avec un handicap à envoyer une candidature.

Nous prendrons contact avec les candidats présélectionnés pour un entretien, peu de temps après la date limite d’envoi des candidatures. Nous regrettons de ne pouvoir contacter les candidats non présélectionnés compte tenu du nombre important de candidatures que nous recevons.