Accueil » Events & Jobs » Save the Children : APPEL À CANDIDATURE

Save the Children : APPEL À CANDIDATURE

vendredi 17 avril 2015

Save the Children bureau Sénégal, Almadies Zone 5 lot 2-Route de Ngor-Dakar
Tel +(221) 33 865 44 00.

APPEL À CANDIDATURE

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie dans le domaine de la protection des enfants, Save the Children International au Sénégal lance un appel à candidature pour la sélection d’organisations de la société civile locales qui seront chargées de mettre en œuvre des activités pour l’atteinte des objectifs du programme.

A cet effet, nous vous invitons à soumettre une proposition technique et financière conformémentaux clauses du dossier d’appel à candidature,disponible au bureau de Save the Children à l’adresse suivante : Save the Children bureau Sénégal, Almadies Zone 5 lot 2-Route de Ngor-Dakar Tel +(221) 33 865 44 00.

NB : Le présent appel à candidature est uniquement adressé aux organisations qui interviennent dans un des sous-themes de la protection des droits de l’enfant notamment :
-  les enfants sans soins appropriés ;
-  la protection contre les violences ;
-  la protection contre les pires formes de travails ;
-  l’appui au système de protection.
Seules sont autorisées à prendre part au présent appel à candidature les ONG ou associations locales ayant une existence légale conformément aux lois en vigueur au Sénégal.
Les offres devront être faites en un (1) original et trois (3) copies sous pli fermé et devront être déposées au bureau de Save the Children à l’adresse ci-dessus, au plus tard le lundi 4 mai 2015 à 17h30.