Accueil » Events & Jobs » Sélection des candidats au Master « Maîtrise d’ouvrage Publique et Privée » (...)

Sélection des candidats au Master « Maîtrise d’ouvrage Publique et Privée » 7ème promotion -Année universitaire 2013-2014

mercredi 13 février 2013

Le Centre d’Etudes Financières Economiques et Bancaires (CEFEB), Université d’entreprise de l’Agence Francaise de Developpement (AFD), organise à Marseille, en partenariat avec le Centre d’Etudes et Recherches sur le Développement International (CERDI), un Master « Maîtrise d’ouvrage Publique et Privée ».

Ce Master, qui a reçu l’habilitation européenne LMD (Licence-Master-Doctorat), est un Master professionnel, spécialité du Master Economie et Développement International de l’Université d’Auvergne (Clermont Ferrand). Ainsi, les « Mastériens » se voient décerner un diplôme d’Etat accrédité selon le standard européenn (système ECS).

Les candidats doivent justifier d’un diplôme universitaire équivalent à un Master 1 (Maîtrise) ou d’un diplôme de grande école (niveau bac+4). Ils doivent être âgés de moins de 39 ans et avoir acquis au moins trois ans d’expérience professionnelle à un poste de cadre.

Les candidats peuvent retirer à l’AFD (Agence Francaise de Développement) un dossier de candidature auprés de mme Oumy Diop (tél : 338491999) ou le télécharger sur le site du CEFEB www.cefeb.org.

Les dossiers de candidature devront etre deposés au plus tard le 15 mars 2013